Participer à la Fashion Week !

La semaine dernière c'était la Fashion Week et l'équipe de mabonneamie, qui est toujours à la cherche de nouveautés, y participait !
À cette occasion, nous avons fait gagner à quelques clientes inscrites sur notre newsletter et nos réseaux sociaux, des places pour assister au défilé d'un jeune créateur : Bono Van Peursem.

Après avoir présenté sa première collection Automne - Hiver 2018/2019 “Desire” qui a eu beaucoup de succès, lors de la dernière Fashion Week à Paris, Bono Van Peursem a décidé de revenir une fois de plus à l’Atelier Néerlandais, avec une nouvelle collection aussi minérale que puissante. Cette nouvelle collection Printemps - Été 2019 se nomme “Drowning in Sequins”.

Le jeune créateur prend son inspiration de l’une des merveilles qu’offre la nature : l’évolution des minéraux qui se transforment en cristaux.
La façon dont quelque chose de simple se change en quelque chose de fort et structuré. Un procédé qui prend du temps et de la patience. La collection est basée sur le quartz rose, une belle couleur très présente dans le défilé. Sa signification est de protéger tout ce qui vulnérable.

Bono Van Peursem voit la femme comme une créature forte et prête à conquérir le monde “Who run the world ? Girls !”. Il aime l’idée qu’en portant ces pièces en quartz rose, le cristal pourrait protéger les femmes qui les portent de leurs insécurités ou de leur vulnérabilité.

©@nathan_zaoui_ et @kevin_bojda - mabonneamie - location robes de soirées x Bono Van Peursem  

© @kevin_bojda et @nathan_zaoui_ 

Chaque pièce a été faite à la main et a demandé plusieurs semaines de travail. Nul doute que Bono Van Peursem est un nouveau créateur à suivre sur ces prochaines années !

Ségolène, l'une des gagnantes du concours, nous fait partager son enthousiasme   :

"J'ai vécu un moment unique grâce à mabonneamie, le défilé a été une découverte incroyable ! J'ai été particulièrement impressionnée par les textures super originales et très chics !” 

Si vous souhaitez vivre la prochaine expérience Fashion Week, n’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter et nos réseaux sociaux !

mabonneamie - location robes de soirées - galas - mariages - bar mitzvah

Paris, le 1er février 2019 

 

Autres articles

© mabonneamie | 2018