La revue

Nouveauté
Elles osent la couleur.

Marre des tenues monotones, sombres et éteintes ? La couleur semble s’immiscer dans les garde-robes de nos hackeuses. Une pièce ou plusieurs, elle permet d’égailler la tenue vestimentaire, et c’est ce dont on a besoin ! Regardons de plus près les meilleurs hacks de l’appli.

Une couleur flash mais pas plus !

Tenue simple mais chic, notre hackeuse associe pull basique, sombre et près du corps avec pantalon rouge vif et large. Chouette astuce pour attirer l’œil sur ce pantalon plein de vie, on aime ce joli mariage qui permet d’ajouter une touche de couleur dans notre tenue sans prendre de risque !

Pas plus de trois teintes par tenue

Ah, ce dicton, impossible d’y avoir échappé ! Généralement, il rythme nos tenues vestimentaires et nous évite de tomber dans le « too much color ». Parce que oui, on aime porter de la couleur, mais on ne veut pas être perçu comme le clown de la mode. Ici, notre hackeuse nous prouve la légitimité de ce dicton ! Pantalon rose / gris, effet ancien, faisant écho au sac rose, associé à des escarpins argentés, un t-shirt blanc et un bomber gris rappelant celui du pantalon. Résultat, un look original et impeccable !

Oser ? D’accord, mais jusqu’au bout !

Et pourquoi se limiter ? Vert, rouge, jaune, noir, notre hackeuse n’hésite pas à associer plusieurs couleurs. Le noir de la veste est rappelé par le pantalon et les chaussures. L’autre partie de la veste rouge / orange se marie avec la jupe verte d’eau, sa couleur complémentaire. Le sac jaune rajoute du pep’s dans la tenue. Un véritable cocktail de couleurs, qu’on ne peut qu’approuver !

Autres articles

© mabonneamie | 2018
Suivez nous sur